Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Jam !
15 mai 2009

Polly et son île

Je continue ma collection de photo de lieux abandonnés,oubliés et dont les murs nous chuchotent des histoires d'un autre âge.La poésie qui émane de ces endroits ne cessera de me fasciner.Ici,une île sur la Seine à 20 minute de Paris qui abritera Zola et sa maison d'écrivain ainsi qu'une piscine et un grand bâtiment construit en 1935.Ne pouvant plus se baigner dans la Seine à cause de l'ère industrielle et de la pollution hydrolique,les parisiens pauvres venaient trouver un petit coin de "mer" en ces lieux.

Visite


cabines escalier
circle

basket stairs
fa_ade_arri_re entr_e
piano_2 n_nuphars
bidet_robinet blue_door

Publicité
Publicité
Commentaires
K
te voici enfin de retour !!<br /> <br /> tes clichés m'avaient manqué !! tu es toujours dans mes liens,sur mon blog qui a "petit déménager" (cliquer sur pseudo) !<br /> <br /> j'ai du mal à croire qu'il existe de tels lieux, de telles ambiances,tu as le don de dénicher des coins inattendus ! bravo pour tes belles photos :)
Publicité