Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Jam !
5 mars 2009

Polly feels lost

lonely procrastinator
Avant de parler de mes états d'âmes et d'images (pour pas changer) il faut absolument que vous alliez écouter cette version acoustique de wonderwall non pas par Liam mais Noel Gallagher.C'est juste splendide.Je la préfère à l'originale,encore plus touchante.J'en pleurerai presque.

>>> HERE

Il faut dire qu'après ce concert magique,je ne pouvais plus m'arrêter d'écouter Oasis ou d'aller matter des vidéos de live juste pour y être encore un peu,quelques minutes.On a sauté partout,chanté ou plutôt hurlé les paroles,comme si on voulait qu'ils nous entendent de la fosse mouvante et dangereuse.J'ai eu "champagne supernova" et "morning glory",L. a eu son "don't look back in anger".On était juste hystérique.Et puis soudainement,les lumières se sont rallumées,aveuglantes et cruelles.Les gens commencaient à partir comme si rien ne s'était passé.Mais reveneeeeeez et le rappel alors ???? J'ai eu la sensation désagréable d'être à peine rentré dans la salle.2h30 en deux secondes,c'est très frustrant.J'ai appelé Jordy pendant "fucking in the bushes" sa préféré,il était 6h du matin là bas,un réveil rock and roll comme on les aime haha.Il chantait en même temps,je hurlais que je l'aimais.J'aurai tant voulu qu'on partage ce moment ensemble.Pourquoi Oasis twice in Melbourne Yeah !

Sinon j'ai presque finis ma série sur les autoportraits.Il faut encore que je fasse la partie symbolique ce week end.J'ai du mal à réfléchir ces temps ci.Je suis ailleurs,sans arrêt,là physiquement et c'est tout.J'ai pas envie de parler aux gens et en même temps je suis presque au bord des larmes lorsque je me retrouve seule.Pourtant,on voit enfin le bout de l'hiver arriver,la fin du froid,des bonnets et des dépressions.J'étais dans un tel état que j'ai cru que ça ne finirai jamais,que je n'avais plus de perspective d'avenir,que Juin c'était loin,que d'être dans ses bras c'était à la limite de l'irréel.Mais voilà c'est dans moins de trois mois maintenant,le soleil chaud se pointe ainsi que mes jupes et mes lunettes de soleil à poids.J'ai eu mon stage aussi ! J'ai rencontré JB au studio il y a une semaine.Comme je l'avais prédis,ambiance décontracté,nutella et baguette sur la table.On commence la journée à 10h youpihaaa et "si il y a des jours où il y a moins de taff,tu pourra te la kiffer avec le plateau".Aaaaah si c'est pas le stagerêvé.com,je vois pas :)

Donc bon avec tout ça,vous vous demander sûrement pourquoi diable je déprime encore.Ba ouais,je me le demande aussi.Peut être l'impatience et la frustration de ne pas pouvoir traverser ma webcam quand il me regarde droit dans l'écran.Ou alors l'éternel insatisfaction de ce que l'on a déjà.J'en sais foutre rien,demain est un autre jours isn't it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais où es tu ?
G
je te souhaite beaucoup de courage la situation amoureuse doit être très difficile.<br /> <br /> merci pour la vidéo qui ne fait que confirmer ce que je pensais: noel est meilleur chanteur que Liam !<br /> <br /> bravo pour les photos j'adore cette ambiance...malsaine! mdr<br /> <br /> j'attends la suite impatiemment :)
Publicité