Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Jam !
24 février 2009

dust devil

pieces

Empire of the sun - Walking on a dream

J'adore revenir chez mes parents.Je retrouve toujours des trucs improbables qui m'avait complètement échappés.Des fringues immondes en ouvrant mon placard comment ai je pu acheter des horreurs pareilles ! Des lettres de mes ex de copines d'un pote ambigus des carnets de texte du collège remplient de conneries des carnets de voyages Maltes NY Europe du sud.L'autre jour j'ai même retrouvé des lettres d'absences ou de renvoi de cantine de 3 jours dans les fentes de mes enceintes.Ca fait remonter l'inscouciance perdue en moi.Comme une effervescence d'idée et de projet.Il arrive souvent que je remettes la main sur des trésors virtuels planqués dans les dossiers du réseau familial.Cette photo que je situerai autour de 2006 à voir la photo de J. et moi dans les champs et le pola.Tous les objets que j'affectionnaient à cette époque.Il y a des débuts de vérité dans ce cliché mise en scène.Le chapeau que je porte toujours mais noir avec un petit badge dessus l'argentique qui squatte en permanence le tour de mon cou et même l'exposition Andy Warhol que je vais voir dans deux semaines sur Paris.J'envisage de refaire cette photo avec les trucs qui m'entourent dans mon appart.

Demain je me met à mes autoportraits.Je compte me mettre à nue dans tous les sens du terme.Des idées en tête qui trottent comme une multitudes de chevaux fous le thème du voyage j'ai pensé à la petite gare désafectéé sur la route d'aix les rails moi nue avec mes bottes et mon chapeau cachant mon sexe une vieille valise posée par terre.Je sais pas c'est juste un brin d'imagination qui traîne.J'ai cru voir cette photo dans mon esprit le cadrage la lumière.J'commence peut être à en devenir une.A ne penser qu'à ça où que j'aille.A faire l'autiste devant l'aggrandisseur "alors là j'suis à grade 2.5 30 seconde de temps de pause donc attends tu diaph à 5.6 ouais [...] ".

Publicité
Publicité
Commentaires
_
tes notes sont encore plus délicieuses quand tu te mets à écrire,ça m'a transporté cette lecture et cette photo aussi,de ton petit bazar.<br /> j'adore ton univers et ta façon de le raconter.
Publicité